Se connecter

Belgique
Luxembourg
Activités
Activités
Restaurant
Friture
Hôtel
Café / Bar
Maison de café
Cantine de sport
Salle de fête
Discothèque
Sandwicherie
Pizzeria
Snackbar
Autres établissements à emporter
Aire de jeux intérieure

Want more happy hours? Horeca is hiring!

 Pour attirer l’attention sur le manque critique de personnel dans le secteur horeca, #HorecaComeback lance la campagne « Want more happy hours? Horeca is hiring ». Dans les semaines à venir,  la campagne de #HorecaComeback va tout faire pour motiver les gens à faire carrière dans le secteur le plus chaud du pays, ce qui est d’une importance cruciale quand on sait que le secteur horeca belge doit faire face à une grave pénurie de collaborateurs. Environ 3 500 emplois sont actuellement vacants et ne trouvent pas preneurs.
Nous avons donc rassemblé différents liens de jobistes pour le secteur horeca sur notre site internet, mais n’hésitez pas à vous adresser directement au barman/barwoman ou au maître d’hôtel !

Want more happy hours?

La campagne « Want more happy hours? Horeca is hiring » est une initiative de #HorecaComeback qui, début 2020, a déjà lancé avec succès une action de soutien pour le secteur horeca. La plateforme en ligne #Horecacomeback est née d’une collaboration qui  va bien au-delà des frontières de la concurrence et qui réunit les Brasseurs Belges, différents géants des soft drinks et d’autres entreprises de premier plan. Elle s’est développée jusqu’à devenir un des programmes de soutien les plus importants que le secteur horeca ait jamais connu, et qui invitait les Belges et les Luxembourgeois à acheter des Bons à valoir pour le secteur. En tout, des Bons à valoir ont été vendus pour un montant d’un million d’euros sur le site de HorecaComeback.be. Aujourd’hui, le site essaie de stimuler les gens à choisir un boulot dans le plus beau secteur du pays.

Want more happy hours?

#HorecaComeback a été rendu possible grâce à ces partenaires Horeca

Premium partners

Brand partners

Partners

gerealiseerd door